Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2007 6 03 /02 /février /2007 09:50

LE HARCELEMENT MORAL - La violence perverse au quotidien -

Voici un livre très intéressant qui m'a permis de comprendre que je n'étais pas ce que l'on m'a fait croire que j'étais pendant des années...

Livre de poche à seulement 5 euros qui peut vous être utile dans la vie de tout les jours (travail, famille, amis, etc...) le harcelement peut survenir à n'importe quel moment et s'immiscer dans votre vie comme une gangrène

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
elle sont trés bien vous recettes   merci pour mon     bonne jourmée a vous
Répondre
E
<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />

Chez Véronique

entre les enfants, la maison et le travail,
je trouve un peu de temps pour les loisirs créatifs...

Articles RÉCents