Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2007 7 27 /05 /mai /2007 11:23

brodé en deux jours, j'ai enfin trouvé l'aiguille turbo, il faut dire que j'ai adoré broder ce petit ouvrage

le voici de plus près, la grille est tiré du petit livre "rouge" que j'ai acheté dernièrement, petite fantaisie j'ai brodé pour la première fois avec du fil variation DMC 115

pour les finitions je peindrai le cadre cet été et dans les deux petites cases je vais mettre les photos de mes filles quand elles étaient bébé

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
trop mimi
Répondre
E
<br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br />
P
ca y est tu as retrouve mon aiguille turbo!!! Tu peux me la renvoier s'il te plait!!!!mais bravo!!!!
Répondre
B
Très joli oui!!!!! suis preneuse pour l'aiguille turbo aussi!!!!! Biz
Répondre
E
ce coeur est vraiment adorable ! un joli ouvrage !<br /> bises<br /> enora
Répondre
A
Et tu l'as trouvé où l'aiguille turbo?? Merci !! ;-)bisesAdrienne
Répondre

Chez Véronique

entre les enfants, la maison et le travail,
je trouve un peu de temps pour les loisirs créatifs...

Articles RÉCents