Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 10:14

alors voilà j'ai commencé l'enluminure hier et je me suis régalée, j'ai commencé mes cours de calligraphie enluminure en septembre 2006 j'ai rapidement abandonné l'enluminure n'y comprenant rien !!! le problème ne venait pas de moi mais de la personne qui donnait les cours, plus prof de calligraphie que d'enluminure

 

bref voici le résultat et je suis très contente de moi

  calligraphie-fleur-2-copie-1.jpg

prochain cours dans 2 semaines, j'ai emprunté le livre sur lequel j'ai pris le modèle pour pouvoir avancer à la maison, j'espère pouvoir trouver le temps pour le faire

Partager cet article
Repost0

commentaires

Chez Véronique

entre les enfants, la maison et le travail,
je trouve un peu de temps pour les loisirs créatifs...

Articles RÉCents