Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2007 6 17 /11 /novembre /2007 18:30
vous montrer l'ouvrage que j'ai brodé pour l'échange de broderie de Noël que j'organise, il vient d'arriver à bon port chez Lucie.fr et en plus dans une région que j'aime tout particulièrement, l'Alsace...

ouvrage-Euqino.jpg

je suis toute contente de voir qu'elle a plu à Françoise (Lucie.fr) et ça me fait très plaisir. C'est une petite grille sympa et rapide à broder...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
hello,j'ai tellement aimé ton ouvrage, que je cherchais à faire une deuxième... et voilà c'est chose faite, j'ai même trouvé 4 grilles différentes !à l'occassion, tu voudras bien me donner les N° des fils bleus utilisés ?BizzzzLucie.fr
Répondre
V
très jolie cette petite fenêtre, ça donne envie de regarder derrière les carreaux
Répondre
E
merci Valy44 c'est gentil
M
super joli !!!!!!
Répondre
E
merci Muriel et plus que 3 jours avant le lancement de ton puzzle, j'atteeeeennnnnd
B
et tite grille qui a un super rendu!!!!! Biz
Répondre
E
merci Béa463 c'est gentil

Chez Véronique

entre les enfants, la maison et le travail,
je trouve un peu de temps pour les loisirs créatifs...

Articles RÉCents