Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2007 6 02 /06 /juin /2007 15:35

Comme ma mousse aux trois chocolats est râtée je la remplace par la mousse au chocolat normale

Pour Muriel et Angélique Pour 4 personnes

4cl de cognac

4 oeufs

125 g de sucre (perso, je mets du sucre glace)

125 g de chocolat noir

Casser les oeufs en séparant les blancs des jaunes.

Battre les jaunes d'oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Faites fondre le chocolat (perso je le mets à fondre au micro onde environ 1 mn puissance mini pour 100 g, mettre un peu de lait ou d'eau)

Incorporer le mélange jaune d'oeufs/sucre au chocolat fondu

Montez les blancs en neige et les mélanger délicatement à la préparation

Laisser reposer trois heures au réfrigérateur

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci Euqino,<br /> J'ai imprimé la recette et comme j'ai des invités mardi je vais me lancer. Je te donnerai le verdict après.............; mais je suis sûre que l'on va se régaler.
Répondre

Chez Véronique

entre les enfants, la maison et le travail,
je trouve un peu de temps pour les loisirs créatifs...

Articles RÉCents