Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2007 1 11 /06 /juin /2007 17:58

Roudoudou, Bea463 et Mamou m'ont tagué alors je me lance... Sans rancune les filles....

Donc voici le règlement :

- chaque personne taguée doit révéler sept choses la concernant

- elle doit ensuite taguer à son tour sept personnes en leur laissant un commentaire sur leur blog respectif

- elle doit enfin recopier la règle du tag sur son blog

1- je revendique être un electron libre, ni dieu ni maître

2- j'adorerais avoir un berger Allemand mais notre petite est asthmatique et allergique aux acariens

3- je rêve de faire un tour d'Europe en camping-car et visiter la chine, pour les coutumes ancestrales

4- je déteste les tâches ménagères mais malheureusement on y échappe pas

5- j'adore la télé et mon ordinateur, Internet est un outil fabuleux pour trouver les réponses aux questions les plus divers

6- j'ai construit une famille et mon souhait le plus cher est que mes filles soient encore complices quand elles seront adultes

7- j'ai une mémoire d'éléphant et un cerveau qui ressemble à une tête chercheuse, par moment j'aimerai que ça se calme un peu mais rien à faire (à part quand je dors et encore...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
je vais aller voir les photos sur ton blog
Répondre
E
moi aussi j'adore les cotumes traditionnels chinois (j'ai mis qq photos sur mon blog ;-) voir  rubrique voyages<br /> belle journée
Répondre
E
j'y vais @+
Répondre
V
hé bien l'avantage de ces petits jeux est de permettre de mieux se connaître : j'ai été taguée aussi si ça te dit...<br /> dans rubriques "questionnaires amusants"<br /> bisous
Répondre
E
coquine qui voulait me taguer, pour ta peine je vais te rajouter au-dessus hahaha<br /> pas de soucis pour passer sur ton blog voir de belles choses mais en ce moment beaucoup de boulot, en juillet ça devrait se calmer un peu... bisous Véronique
Répondre

Chez Véronique

entre les enfants, la maison et le travail,
je trouve un peu de temps pour les loisirs créatifs...

Articles RÉCents