Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2007 3 11 /07 /juillet /2007 11:59

lors de ma balade à Nantes avec ma fille aînée, depuis le temps que je voulais une accroche en fer, voilà c'est fait. Premier achat aussi d'une toîle autre que de l'Aïda pour faire une bannière à accrocher avec l'accroche en fer. Et puis un joli petit ouvrage sur les alphabets Minuscules et Majuscules qui me faisait de l'oeil depuis un petit moment

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
De bien beaux achats  que voilà... tu vas nous faire de belles choses avec tout cela.bisesAdrienne
Répondre
A
Superbe ton porte bannière en fer ! j'en ai acheté tout un stock il y a peu de temps !  bises      AGNES
Répondre
E
chic enfin un lulu d'exterminé...<br /> Pour la bannière, mon idée est d'en refaire une sur mon département ou sur ce qui concerne les ligériens (habitant des bords de Loire)<br /> Encore une affaire à suivre...<br /> bisous
Répondre
A
Notre reine des bannières se lance....sur le lin...<br /> bravo... et montres-nous vite....<br /> et au fait euréka .....<br /> j'ai l'ai enfin coincé le lulu...........<br /> bisous....<br />  <br />  
Répondre

Chez Véronique

entre les enfants, la maison et le travail,
je trouve un peu de temps pour les loisirs créatifs...

Articles RÉCents