Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 17:45

dernièrement j'ai acheté un moule en silicone avec 4 formes différentes pour faire des chocolats maison et oui mon pré-diabète m'empêche de manger ce que je veux du commerce alors pourquoi ne pas se faire plaisir par soi-même !!

 

voici 16 chocolats, 6 enrobés de chocolat blanc et 10 enrobés de chocolat noir 70% de cacao

 

il y a des chocolats fourrés au caramel au beurre salé (je n'en prend pas), à la confiture d'abricot maison, à la pâte d'amande et à la praline maison (poudre d'amande, poudre de noisette et fructose)

chocolats-maison.JPG

à l'heure où je saisis cet article il manque déjà 5 chocolats et nul doute que ce soir ils auront tous disparu 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> ah ok pour ton blog... pour l'ordi je vais voir avec le mari de ma copine (il est informaticien (j'ai fait de la maintenance informatique je me débrouille un peu côté ordi mais là je sais pas,<br /> emmené deux fois chez le réparateur encore sous garantie, peut-être un problème d'electricité statique l'ordi est au sol et le dernier acheté il y a deux ans fait pareil...)<br /> <br /> <br /> pour les chocolats tu devrais essayer, j'avais juste un problème pour le chocolat au bain-marie mais résolu grâce aux copines, arf trop bon !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chez Auchan, alors oui je les ai vu OK.<br /> <br /> <br /> Le pc qui s'éteint brusquement ça peut être du à une barette de mémoire fatiguée. Bonne nouvelle ça se change en quelques minutes, faut juste ouvrir ton boitier, doit y'avoir 4 vis. Tu change ta<br /> barette et c'est reparti.<br /> <br /> <br /> Mon blog, t'inquiète pas c'est normal que tu n'arrives pas à l'atteindre, je l'ai supprimé.<br /> <br /> <br /> Bizoo copine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bon l'ordi ne se connecte plus à internet, le précédent moitié mort s'arrête à tout bout de champ !!!<br /> <br /> <br /> pour le moule il est en silicone (ici y en a qu'un seul chez auchan) 4 coeurs, 4 ronds, et deux fois 4 carrés, le tout sur le même moule, bises et pas possible d'aller sur ton blog bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Miam ! Fais voir ton moule <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Chez Véronique

entre les enfants, la maison et le travail,
je trouve un peu de temps pour les loisirs créatifs...

Articles RÉCents