Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2013 1 30 /12 /décembre /2013 18:32

j'ai commencé à mettre les premiers points sur mon Mirabilia et au bout de 2 jours de broderie je viens de m'apercevoir que je me suis trompée de couleur  j'ai brodé le 415 au lieu du 414 (gris clair à la place de gris foncé), tant pis ça sera différent du modèle et puis voilà 

 

31/12/13 j'ai racheté des fils que j'avais épuisés, il me manque encore quelques couleurs (manquantes au magasin) quelques points supplémentaires les derniers de 2013

  marabilia 22

 

26/12/13 du mal à broder avec la fatigue mais j'ai tout de même ajouté quelques points (visage, cou de la jeune fille et la colombe)  

mirabilia-21.jpg

 

22/12/13 petite avancée du jour

mirabilia-20.JPG

 

21/12/13 pas beaucoup le temps de broder et je me suis trompée de couleur encore une fois... bref j'ai pénélopé une grande partie des bras, ensuite j'ai commencé à broder du doré dans les cheveux, pas évident, je comprend mieux pourquoi je n'en brode jamais ! je laisse de côté pour l'instant et j'ai commencé la colombe et la couronne de fleurs qui part en bas à droite

mirabilia-19.JPG

 

 

25/11/13 quelques points supplémentaires, il ne sera pas terminé pour la fin 2013 mais je ne le lâche pas !! Une photo sur le canapé derrière la baie vitrée ne donne pas le même rendu que dans la véranda mais j'y vais pas il fait trop froid.

mirabilia-18.jpg

 

29/10/13 la photo précédente a été prise au soleil mais aujourd'hui jour de pluie même le flash n'a pas voulu se mettre en route !! La robe s'étoffe on voit de mieux en mieux les mouvements !

mirabilia-17.jpg

 

26/10/13 j'ai trouvé des couleurs se rapprochant des fils qui me manquaient, ça va m'aider à diminuer mon stock et ne pas en racheter !

mirabilia-16.jpg

 

12/10/13 des points en plus, ça avance...

mirabilia-15.jpg

 

29/09/13 j'ai pas trop mal avancé ce mois-ci

mirabilia-14-copie-1.JPG

 

 

15/09/13 pas brodé depuis longtemps, je reprends mon ouvrage en espérant le terminer avant le 31 décembre 2013, comme c'est prévu sur un forum qui fait un suivi d'encours mais ça risque d'être difficile d'y arriver !!

mirabilia-14.JPG

 

03/07/13 je trouve du temps en ce moment pour broder une centaine de points par jour et j'avance bien sur la robe dans des tons que j'adore !

mirabilia-13.JPG


27/06/13 encore des petits points

mirabilia-12.JPG

 

24/06/13 j'ai bien avancé et sans erreur !!

mirabilia 11


15/06/13 encore quelques erreurs mais ça avance...

mirabilia-10.JPG

 

10/06/13 je m'attaque à la superbe robe dans les camaïeux de roses comme j'aime

mirabilia-9-copie-1.JPG

 

31/05/13 quelques points supplémentaire pour ce mois de mai

mirabilia 8

 

11/05/13 eh oui, pas brodé depuis 1 mois et demi, entre problèmes informatiques et la vie de tous les jours, je commence à nouveau à souffler !! allez quelques points en plus et comme d'hab j'ai décalé plusieurs points d'une colonne, pas eu le courage de pénéloper alors que je viens juste de reprendre l'ouvrage... je suis contente j'ai bien avancé !

mirabilia-7.jpg

24/03/13 j'ai du pénéloper une journée de petites croix, le tout était décalé d'une ligne grrr après j'ai du mal à me remettre dans mon ouvrage mais bon j'ai quand même bien avancée. J'ai vu aussi que j'avais un eccart de 3 lignes dans les feuilles du haut, eh ben tant pis ça restera comme ça

mirabilia-6.jpg

 

7/03/13 belle avancée je mets le turbo !!

mirabilia-5.jpg

 

24/02/13 quelques points supplémentaires !!

mirabilia-4.jpg

 

7/02/13 photo floue mais on voit mieux la couleur de la toile bien qu'un peu rosé à cause de mon rideau de salon, petite avancée je n'avais plus de fils je les ai reçu hier

mirabilia-3.jpg

23/01/13 pas le top encore niveau photo, le rendu de couleur n'est pas idéal mais bon le principal est que j'avance doucement mais sûrement !!

mirabilia-2.JPG

13/01/13

mirabilia 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

Chez Véronique

entre les enfants, la maison et le travail,
je trouve un peu de temps pour les loisirs créatifs...

Articles RÉCents