Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 12:00

qui se brode facilement, en 2 fils sur 2 fils de trames, comme d'habitude je ne me souviens pas du nom de la toîle... mais elle est agréable à broder, c'est du 11 fils au cm

je mets les photos au fur et à mesure de l'avancée pour suivre l'évolution de mon ouvrage 

1er avril

petit-lu-1.JPG

5 avril

quelques points supplémentaires

petit-lu-2.JPG

9 avril

belle avancée avec les 3 heures de points de croix cet après-midi devant la télé

petit-lu-3.jpg

13 avril

cette matière, du lin je crois, est vraiment agréable à broder

petit-lu-4.JPG

20 avril

pas beaucoup le temps de broder mais j'avance quand même... la teinte rosée vient de mon rideau de salle à manger, normalement la toile est bien blanche comme sur la photo au dessus

petit-lu-5.JPG

23 avril

quand il pleut on peut toujours broder...

petit lu 6

28 avril

et comme il pleut encore, des petites croix en plus... grille toujours aussi agréable à broder

petit-lu-7.jpg

3 mai

mon petit écolier avance bien, je suis allée à la mercerie acheter du fil pour continuer mon ouvrage, j'en ai profité pour demander à la mercière des précisions sur les différents tissus, je suis donc bien entraint de broder sur du lin, elle m'a aussi montrer de la toile lugana dont certaines copines ne peuvent plus se passer et effectivement c'est une toile bien agréable

comme vous pouvez le constater, la toile est à nouveau rosée, ça montre qu'il y a du soleil qui traverse mes rideaux !!

petit-lu-8.JPG

9 mai

une photo plus claire avec des petits points bleus supplémentaires... là on voit bien que la main gauche n'est pas encore brodée ;D

petit-lu-9.JPG

11 mai

petit-lu-10.JPG

12 mai

la main gauche commence à prendre des couleurs et mon petit garçon lu à maintenant des jambes et des chaussures, je ne sais pas si c'est la toile ou moi mais j'ai l'impression d'avancer plus vite que d'habitude...

petit-lu-11.JPG

15 mai

j'ai acheté 4 nouvelles echevettes qui me manquaient pour pouvoir terminer mon petit lu mais il n'est pas encore terminé...

petit-lu12.jpg

22 mai

pas eu le temps de broder ces derniers jours alors là je me rattrappe...

petit-lu-13-bis.JPG

27 mai

le biscuit prend forme, il est un peu monotone à broder mais il devient appétissant !!

petit-lu-14.JPG

1er juin

le biscuit est terminé, je termine le manteau et j'attaque la dernière partie !!

petit-lu-15-copie-1.JPG

6 juin

le petit gars lu est terminé me reste plus qu'à broder la bande du bas !!

petit-lu-16.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore le petite lu mais aussi l'alsacienne. Il me tarde de les voir fini ....... bravo et biz<br /> <br /> <br /> Muriel<br />
Répondre
E
<br /> <br /> moi aussi j'ai hâte de les voir terminé, une fois le petit gars fini je m'attaque à la petite alsacienne, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il avance bien ton p'tit Lu<br /> <br /> <br /> Bravo<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui et même bien plus vite que d'habitude  merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est bien joli ce petit Lu<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui je l'adore  merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Vu !!!!!!!!  c'est une pub LU !!!  lol<br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui un petit garçon nantais qui mange un petit beurre nantais... bises<br /> <br /> <br /> <br />

Chez Véronique

entre les enfants, la maison et le travail,
je trouve un peu de temps pour les loisirs créatifs...

Articles RÉCents