Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2007 4 01 /11 /novembre /2007 09:36

Depuis que nous sommes passés à l'ADSL il y a 1 an que de choses faîtes avec l'ordinateur et Internet...

Petit blog deviendra grand, il est déjà passé en V2 (ce qui occasionne par moment de petit bugs)

Ce qui m'impresionne c'est le nombre de visiteurs et de pages ouvertes, 6000 visiteurs et 15 000 pages ouvertes en 1 an, tout ça grâce à vous. Dire que moi seule dans mon bureau je peux montrer mes ouvrages sur tous les continents, ça fait bizarre, on est si proche et si loin en même temps...

Je vais en profiter pour faire un peu de nettoyage et enlever des articles qui ne servent plus

Ayant un peu plus de temps je vais retourner dans mes promenades de blog en blog qui me font voyager et rêver mais aussi me donne des idées pour créer de nouveaux ouvrages ou déguster de nouveaux plats

A bientôt de vous lire au travers de vos sympathiques et chaleureux commentaires et à moi de continuer à vous montrer de belles choses.
 
Bonne balade sur mon blog

anniversaires-20-2-.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bon anniversairechez toi, j'aime bien venir en promenade, y a de beaux ouvrages, des couleurs, des pleins de choses trop cool.@ plus.fr
Répondre
E
merci Lucie c'est gentil
M
Bon anniversaire et surtout fais nous encore pleins de belles choses pour cette année.Merci et encore bravo
Répondre
E
merci Muriel et gros bisous
A
Bravo à toi et continues de nous montrer de belles choses!BisesAdrienne
Répondre
E
je vais continuer à vous montrer de belles choses et encore merci de vos visites
B
Blog qui fonctionne de par tes articles chaleureux et très jolis!!!! Et bien, je souhaite une nouvelle année pleins de visites!!!!!! Biz à toi!!!!!
Répondre
A
joyeux anniversaire....et à tantôt.....
Répondre

Chez Véronique

entre les enfants, la maison et le travail,
je trouve un peu de temps pour les loisirs créatifs...

Articles RÉCents