Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2007 1 05 /11 /novembre /2007 15:31

c'est une demande qui m'a été faites sur un forum. N'en ayant jamais fait avant mais ne trouvant pas cela trop difficile j'ai accepté et voici le résultat

TUTO POUR CARTE SIMPLE

Prendre une petite enveloppe 16cm x 11,5cm
divers-029.jpg

Découpez une carte 9,5cm x 14cm
dans du papier canson de la couleur qui vous convient

divers-036.jpg

Découpez un morceau de toîle 7cm x 10,5cm,
choisissez une grille de points de croix  5cm x 8cm
et brodez-là au centre de la toîle
Ma grille est tirée de cette page :
 http://www.cruzalia.com/cgibin/buscador.php?id=f&paraula=noel&pagina=1
divers-031.jpg

Pour faire un effet frangé,
enlevez 3 ou 4 trames de toîle en haut et en bas
et faites la même chose sur les côtés
divers-033.jpg

Enfin collez la toîle sur la carte avec de la colle en bâton
(pas de colle liquide)
divers-035.jpg

et voici une petite carte faites maison
qui partira en fin d'année

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
simple et facile.... merci..
Répondre
E
merci les filles et Mamou je confirme un petit peu de repos te feras du bien...
M
Oups il me semble que j'avais marqué Claire alors que c'est Véronique, déjà très fatiguée la Mamou, toutes mes excuses
Répondre
M
Bravo Claire, elle est jolie ta carte!! Bisous et bravo
Répondre

Chez Véronique

entre les enfants, la maison et le travail,
je trouve un peu de temps pour les loisirs créatifs...

Articles RÉCents