Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2007 4 15 /11 /novembre /2007 14:11

pour cette magnifique bannière calendrier de l'Avent. Je ne m'y attendais pas du tout et suis toute émue par ton geste

Voici l'ouvrage :
cadeau-004.jpg

et d'un peu plus près
cadeau-001.jpgcadeau-002.jpg

cadeau-003.jpg

Annie a tout prévu elle a joint les petites épingles de nourrices dorées
Voici la bannière avec les 24 sachets accrochés et remplis
SAL-025.jpg
Annie tu es un amour encore mille merci pour ce beau geste
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
oohhhhhh..... suis désolée......(mdr).... te pas manque une épingle....je crois ??? non ? j'en ai retrouvé une sous un fauteuil, en chassant les moutons....bisous et merci encore .........
Répondre
E
je ne sais pas j'avoue ne pas avoir compté mdr mais t'inquiètes j'en ai dans mon fourbis...
A
c'est magnifique, tu as été gâté. Et un gros bravo à Annie. 
Répondre
B
Ho ho ho!!!! bien mimi!!!! Bravo, bo cadeau que voici!!!! biz
Répondre
C
Super mignon! j'aime beaucoup!bravo à Annie!bizzzz à vous 2... Céline
Répondre

Chez Véronique

entre les enfants, la maison et le travail,
je trouve un peu de temps pour les loisirs créatifs...

Articles RÉCents