Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2007 5 16 /11 /novembre /2007 09:18

en ces temps si froid, voici une petite recette de circonstance

Pizza maison pour 4 personnes


1 pâte à pizza 300 g
4 tomates
20 g de beurre
70 g fromage râpé
4 tranches de chèvre
4 tranches de bleu d'Auvergne
herbes de Provence


Mettre du papier sulfurisé sur une plaque qui va au four, étaler la pâte (perso je la fais avec ma MAP (machine à pain) ) et la poser sur le papier
Mettre les tomates dans l'eau bouillante quelques minutes puis enlever la peau. Couper les tomates en petits morceaux, les mettre dans une casserole et laisser réduire 10 mn. Ajouter le beurre en morceaux et bien mélanger.
Verser cette sauce tomate sur la pizza en laissant environ 2 cm sur les bords, déposer le fromage râpé, les herbes de Provence. Placer les morceaux de fromage de telle façon que chacun ai 1 chèvre et 1 bleu après avoir coupé la pizza
Faites préchauffer le four Thermostat 9 et cuire la pizza pendant 20 mn

 

Bon appétit

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
ca dnne envie merci pour cette recette bise lutynes
Répondre
B
hummmmmmmmmm on peut se faire livrer????? hihi!! biz véro!!!!
Répondre
E
c'est une bonne idée ça Béa je pourrai devenir pizzaïolotte hahaha

Chez Véronique

entre les enfants, la maison et le travail,
je trouve un peu de temps pour les loisirs créatifs...

Articles RÉCents