Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2008 7 20 /04 /avril /2008 17:03
de chez lili points, enfin terminé OUF

commencé le 19 janvier et terminé le 20 mars... 3 mois pour le broder mais je vous rassure avec de longues périodes sans y toucher par manque de temps...
en plus je m'étais promis de ne rien broder en même temps (cela a été dur) donc maintenant je vais pouvoir choisir mon prochain encours (chouette)


un lavage, repassage, trouver un cadre (ça va pas être facile) et enfin lui trouver une place - cuisine ? salon ? - je verrai en fonction de la couleur du cadre
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est trop beau , ou as-tu trouver la grille ???
Répondre
E
<br /> je l'ai acheté à Créativa Nantes<br /> <br /> <br />
A
Elle me plit beaucoup cette broderie, vraimenet superbe :)
Répondre
E
<br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br />
M
un gros bravo; le fini est magnifique.
Répondre
A
il est vraiment très beau
Répondre
E
<br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br />
C
Bravo bravo!!Toujours sympa les lili point mais c'est vrai que c'est long à broder.
Répondre
E
<br /> complètement d'accord avec toi<br /> <br /> <br />

Chez Véronique

entre les enfants, la maison et le travail,
je trouve un peu de temps pour les loisirs créatifs...

Articles RÉCents