Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2008 2 18 /03 /mars /2008 14:06
de bouteilles récupère-fils organisée par Thiarlou sur son blog

Thiarlou expose de très jolies bouteilles (à consommer sans modération :D ) dont la mienne que voici

poubelle-a-fil.jpg

et voici ce que j'ai reçu aujourd'hui au courrier de la part de Thiarlou pour ma participation

bouteiller-cup.jpg

une carte toute mignonne avec une très jolie bouteille brodée, je ne m'y attendais pas du tout

Merci à toi Thiarlou pour cette agréable surprise ;D
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Fort jolie ta bouteille !! bravo et bises +++r
Répondre
E
<br /> merci<br /> <br /> <br />

Chez Véronique

entre les enfants, la maison et le travail,
je trouve un peu de temps pour les loisirs créatifs...

Articles RÉCents