Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2007 2 20 /03 /mars /2007 11:00

Voici les petits tableaux de calligraphie/enluminure pour mes filles enfin terminés 

la frise pour le tableau de ma grande a été longue à réaliser à cause des différentes couleurs

  Je me suis inscrite aux cours de calligraphie et d'enluminure pour la première fois en septembre dernier et j'ai beaucoup apprécié de faire ces deux petits tableaux pour mes filles. J'avais déjà fait de la calligraphie par moi-même grâce aux livres ateliers (voir sous catégorie calligraphie/enluminure) mais c'était la première fois pour l'enluminure.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bravo , en si peu de temps , quel beau résultat !!!!!!!!bises
Répondre
E
merci c'est gentil
M
Tu as beaucoup de chance de pouvoir participer à des ateliers. J'avais commencé un atelier, mais faute de participants il a arreté au bout de 2 mois, juste assez pour m'y faire prendre gout, j'adore ce que tu as fait,et je sais le temps que tu as du prendre pour les réaliser. Bravo
Répondre
M
Très joli !! BravoMerci de ta visite sur mon blog, et de ton gentil commentaire ! Cela m'aura permis de découvrir le tien !! lol!
Répondre
E
merci de ta visite manou37
S
SuperbeDevrais-je essayer ?Merci de nous les faire partager.
Répondre
E
Merci Siona c'est gentil, tu peux faire de la calligraphie toute seule c'est pas compliqué par contre c'est un peu plus technique pour l'enluminure
P
BRavo, c'est très réussi !
Répondre

Chez Véronique

entre les enfants, la maison et le travail,
je trouve un peu de temps pour les loisirs créatifs...

Articles RÉCents