Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2007 4 08 /03 /mars /2007 09:54

Je vous présente le Lapin de Pâques terminé, encadré prêt à partir début avril chez mon amie Brunhild

ci-dessous 2 photos vues de plus près

Fröhliche Ostern (Joyeuses Pâques en allemand) est brodé avec le fil variation DMC 4140

Joyeuses Pâques est brodé avec le fil variation DMC 4210

je remercie mon amie Adrienne pour m'avoir offert cette grille, j'adore ce petit lapin

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
merci pour vos commentaires les filles c'est vrai qu'il est adorable l'animal
Répondre
C
ce qu'il est mignon!!! j'aime beaucoup et il annonce bien le printemps!!<br /> amitié
Répondre
B
Trop craquant ! Bravo, très réussi !
Répondre
M
Joli le lapinou  , j'aime beaucoup!! Bisous et bravoMamoui
Répondre
C
Bravo! tu vas faire une heureuse avec ce petit lapin adorable!... Céline
Répondre

Chez Véronique

entre les enfants, la maison et le travail,
je trouve un peu de temps pour les loisirs créatifs...

Articles RÉCents