Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2007 4 01 /03 /mars /2007 11:17

Voici l'idée que je viens d'avoir pour broder les 12 mois de Casa mia.

Pour les 4 cases vides, dans l'une d'elle je vais broder l'ange qui brode de casamia, dans une autre mes initiales, reste plus qu'à trouver des idées pour les 2 autres

J'ai pris les fils variations DMC 4210 (tons rouge) et 4140 (tons brun/vert), mon idée était de mettre une couleur par saison mais les saisons ne commençant pas au début du mois c'est gênant. Donc je pense peut-être broder le premier trimestre en variation bleu (parce qu'il y fait froid), le deuxième trimestre en variation vert (le printemps), le troisième trimestre en variation rouge DMC 4210 (parce qu'il y fait chaud) et le quatrième trimestre en variation marron DMC 4140 (pour l'automne)

Les 12 mois de Casamia
 

janvier

février

mars

avril

mai

juin

 
 

juillet

août

septembre

   octobre 

 novembre

 décembre  

n'hésitez pas à me laisser vos idées ou réflexions elles seront les bienvenues

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé ton site émouvant! Je fais aussi de la calligraphie et de l'enluminure et je suis comme toi des millier de chose dans la tête. Bisous, @ + Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
E
c'est effectivement une idée de mettre seulement des grilles en rapport avec la broderie, merci Véro
Répondre
V
j'adore ce projet de casa mia bien que je n'ai pas encore succombée pourquoi ne pas faire ce qui est en rapport avec la broderie dans les autres cases le ptit ange qui brode, la grille d'echevette je brode et vous dans une autre enfin chepa c'est une idée en tout cas beau projet
Répondre

Chez Véronique

entre les enfants, la maison et le travail,
je trouve un peu de temps pour les loisirs créatifs...

Articles RÉCents