Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2007 5 23 /02 /février /2007 14:05

Voici les cactus et plantes grasses que je possède, j'ai aussi des plantes grasses couvrent sols dans mon jardin, j'adore ces plantes qui ne demandent quasiment aucun entretien et dont certaines font de superbes fleurs

petit présentoir dans la véranda, les plantes sont un peu serrées pendant l'hivers et changent de place à partir du printemps

objectif faire des compositions avec ces petits cactus

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjout jait des plane grasses    et il ma pas de racisme comme fait      merci pour un message
Répondre
E
<br /> il faut laisser les plantes grasses sur de la terre légèrement humide et les racines vont apparaitre<br /> <br /> <br />
N
Je suis également une fana de plantes grasses et cactus ! Je craque à chaque fois que j'en vois! Impossible de résister !
Répondre
E
j'avoue avoir aussi du mal à résister quand j'en vois, la dernière fois que j'ai acheté des cactus c'est sur un vide-grenier (un peu cher mais je ne les avais pas...)
B
Bonsoir et bonne fêtes de Noël .je vois que toi aussi tu es adepte aux plantes grasses et cactus . Tu en as une belle collection .C'est un vrai plaisir de les voir fleurir au printemps et même bien plus tard dans l'année .Superbes cactés , bravo .
Répondre
E
oui j'adore les cactus et les plantes grasses...
E
je reviens de ton blog effectivement superbe collection que tu as, bravo
Répondre
M
Jolie collection, moi aussi j'en ai pas mal
Répondre

Chez Véronique

entre les enfants, la maison et le travail,
je trouve un peu de temps pour les loisirs créatifs...

Articles RÉCents